Botas De Futbol, France et la coopération de la Chine ces dernières années, ne sont plus confinés aux zones traditionnelles, nous avons commencé à explorer les possibilités d'innovation dans le domaine de la technologie. En termes d'innovation et de coopération, en plus actif dans Alstom, EDF, Schneider et d'autres grandes entreprises figurent en dehors, de nombreuses PME également désireux. Les entreprises innovantes technologiques actives dans de nombreuses industries, ce qui rend la coopération France et la Chine a un grand potentiel.

Botas De Futbol Baratas, France 6e projet Innovation Accelerator a débuté à Beijing. La première apparition des cinq innovateurs numériques français. Ces entreprises ont une caractéristique commune, qui est, le développement est plus mature, et de donner la priorité au développement de la Chine. L'entreprise est petite, mais avant de venir en Chine, ont été plus ou moins de contact avec le marché chinois.

Nuevas botas de messi, botas de messi 2016, botas de futbol para niños, botas de futbol con tobillera, botas futbol niño, Avec leurs projets, produits et technologies de base, ces entreprises dans l'affichage de la rue Zhongguancun Venture. Site emballé avec pas exagéré de décrire. Presque toutes les entreprises a fait des préparatifs minutieux, avec leur PPT expliquant à faire pour le public. Même l'auteur de ce profane de la technologie, sont rapt. Audience désireux de poser des questions, exprimé son intérêt pour le produit, ou même ne peut pas attendre pour APIX CEO Analytics de demander un devis.

J'ai interviewé une société Antidot PDG Fabrice LACROIX nommé. Cette entreprise a leur développement de solutions logicielles de classe entreprise Sujets Fluid. Ceci est une présentation en changeant le contenu pour améliorer l'expérience utilisateur, ce qui permet aux utilisateurs d'accéder à une information vivante, interactive et contextuelle liée au logiciel. Le logiciel sera automatiquement combinée à tous les contenus capacité unique disponible pour unifier la sémantique, et remonter la présentation des informations pour améliorer l'expérience utilisateur de lecture. Le logiciel élimine tous les obstacles au partage efficace des connaissances, en intégrant le pré-réglage des grandes techniques de données et d'apprentissage de la machine pour prédire la demande des clients a ouvert la voie.

société LACROIX origine a dix ans, en commençant il y a trois ans, la transformation de l'entreprise de moteur de recherche. Bien que ce soit une société française, entreprise Antidot mais surtout aux États-Unis. LACROIX croient que le marché américain est déjà très automatisé, la sensibilisation scientifique et technologique de l'Amérique des entreprises est très forte, va choisir de bons produits technologiquement avancés. Bien que ce soit la première fois que la Chine LACROIX, mais sa compréhension du marché chinois, et beaucoup. LACROIX, sauf que le taux de l'économie chinoise de croissance beaucoup plus élevé que la loi à l'étranger, a également dit que la Chine est de comprendre les temps, le chinois le développement du marché de la haute technologie est très rapide, une partie de la technologie a été leader dans le monde, où ses produits peuvent être compris et l'acceptation, où il espère tirer profit sur le marché chinois avant l'échéance.

L'Open de Chine Airlines, une autre société a également destinés au marché chinois. Il a développé un carburant pour les compagnies aériennes pour réduire les émissions de carbone et des solutions logicielles, son directeur général Alexandre Feray dit que la Chine a un marché de l'aviation énorme, alors que le gouvernement chinois a également proposé des objectifs de réduction des émissions, ils peuvent fournir des services appropriés solution.

2014, Antidot par les Etats-Unis pour participer à des projets organisés par l'Impact USA, a remporté les grands clients locaux. Cette fois, la société à travers le projet France Innovation Accelerator a eu la chance de gagner un Huawei, LACROIX à la Chine le premier jour, nous avons pris contact et d'association avec l'autre, il est possible de discuter de la coopération. À cet égard, il est plein d'attentes.

Bien que forte capacité professionnelle et technique des PME en France, des produits de haute technologie, mais le manque de capacités appropriées dans le développement indépendant des marchés d'outre-mer. LACROIX a déclaré que l'ouverture des marchés d'outre-mer, l'internationalisation de leur entreprise est un grand défi. Cependant, il est actuellement en Chine est encore très reconnu. Il a noté que, et il y a un an et demi, il n'a pas encore débarqué une nouvelle technologie, vous obtenez la confiance de Huawei, et a commencé la coopération avec Huawei. Il a dit avec un sentiment profond, comme une petite entreprise, et la coopération des grandes entreprises dans la confiance mutuelle est très rare et précieux. Bonne expérience de coopération a fait confiance LACROIX en Chine.